Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabienne Soubrenie

Fabienne Soubrenie

Une expression créative inspirée de la nature et de l'architecture MdA - ADAGP - AKOUN Cotation - Fondation Taylor


VOTEZ POUR MOI!

Publié par Fabienne Soubrenie sur 7 Avril 2017, 17:21pm

Catégories : #article

Combo d'oeuvres.FSoubrenie

Combo d'oeuvres.FSoubrenie

Chers concitoyens, concitoyennes,

 

(du latin "cum" sous sa forme "con", qui signifie ensemble (véridique), et oui tous dans le même bateau!).

 

C'est le dernier tour de la Little Week et donc mon dernier temps de parole!

 

Sinon je vais avoir la CNIL aux fesses (non ce n'est pas un champignon vénéneux!)

 

Vous avez jusqu'au lundi 10 avril minuit pour insérer votre carte bleue dans l'URNE DES PROMOS et soutenir ma candidature pour Florence.
 
Néanmoins, vous avez la possibilité de voter par virement bancaire, solution plus écolo, très sécur. et moins coûteuse.
 
N'oubliez pas de prévenir vos partisans à l'apéro barbeuc prévu ce week-end en Marcel, réunionite en vue de la répète pour la prochaine fashion week.
 
Oui Pagnol n'est pas mort, Raimu revient à la mode!
 
N'oubliez pas VOTEZ pour moi!
 
Les premiers résultats seront disponibles aux aurores.
 
Bon week-end ensoleillé à tous, n'oubliez pas vos tablettes pour faire vos emplettes!
 
Fabienne
 
PS: après comptage des votes, il sera fort possible de retourner à l'urne des promos dans la semaine et jusqu'au 22 avril avec le code YOUPI -30. Surveillez ce blog et cette boutique! 
 

 

SAATCHI ART GALLERY:

https://www.saatchiart.com/fabiennesoubrenie

 

Artmajeur Gallery: 

https://www.artmajeur.com/fabiennesoubrenie

https://www.artmajeur.com/ayanacreations

 

Instagram: fsoubrenie

Instagram: ayanacreations

 

 

Conformément au code de la propriété intellectuelle, aucune de mes créations, et ce quel que ce soit le domaine d'expression, et aucun de mes textes, ne sont libres de droits.

According to the code of intellectual property, none my artworks whatever the field of expression, and none my texts are copyright free.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents