Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabienne Soubrenie

Fabienne Soubrenie

Une expression créative inspirée de la nature et de l'architecture MdA - ADAGP - AKOUN Cotation - Fondation Taylor


Soutenez ma candidature à La Biennale de Florence!

Publié par Fabienne Soubrenie sur 6 Février 2017, 17:01pm

Catégories : #article

Intemporelle 16-FSoubrenie (2015)

Intemporelle 16-FSoubrenie (2015)

Une deuxième sélection à la Biennale d'art contemporain de Florence pour cette année 2017...

 

Et oui! C'est gagné depuis juillet 2016! En 4 ans = 2 concours pour Florence = 2 sélections et bientôt 2 participations et ce n'est pas rien...Surtout quand on part de la ligne d'horizon sans piston!

 

Alors je compte sur vous, vos clics,like... vos comptes twitter, facebook, google, pinterest...vos mail list, votre famille,vos ami-es,
vos animaux de compagnie, vos anges gardiens,
toutes les âmes de bonne volonté!
 
 
En contrepartie???? 
1) ma reconnaissance éternelle
2) un hug (câlin) , un bisous sur la joue, une poignée de main, rien ou les trois! Tout dépends de notre degré de connaissance, de notre feeling...
3) de la pub pour vos activités quand vous en aurez besoin sur mon compte Twitter et/ou Linkedin (ça dépend du sujet!)
4) la promo de vos activités transférées à mes contacts, et si vous n'en avez pas, et bien peut-être arroser vos plantes, et si vous n'en avez pas non plus 
(car j'en connais qui font mourir de soif les cactus! si si je vous jure!) alors on fera à l'inspiration .... On partage un moment de convivialité?
4,5) mon humour décoiffant, décapant, mon optimise à toutes épreuves et ma joie de vivre!
 
 
Autre info importante: je recherche un sponsor (contrat de partenariat) ou une entreprise voulant acquérir une oeuvre pour ses locaux, bureaux, parce que ça les éblouit, les transporte, leur donne des palpitations, de l'endorphine...
 
Pour une entreprise, une fondation,un musée... il existe une défiscalisation Art 238 bis du CGI (BOI 4 C-5-04). Consultez votre comptable, il/elle vous dira tout!
 
Intemporelle 16 a été présentée au Salon des Peintres de la Mairie de Paris 16ème du 16 au 26 octobre 2015. Cette création est dans la lignée de la collection de la Xème Biennale de Florence du 17 au 25 octobre 2015 pour laquelle j'ai eu ma première sélection.

 

Format 65x50cm- Acrylique sur châssis entoilé vernis. Création 2015

Encadrement caisse américaine (fabrication maison!), bois peint blanc légèrement brillant.

L 70.8cm x l 55.8cm x P 5cm. Accrochage central par triangle laiton.

Vide autour du châssis=2cm +épaisseur visible 8mn.

 

SAATCHI ART GALLERY:

https://www.saatchiart.com/fabiennesoubrenie

 

Artmajeur Gallery: 

https://www.artmajeur.com/fabiennesoubrenie

https://www.artmajeur.com/ayanacreations

 

Instagram: fsoubrenie

Instagram: ayanacreations

Conformément au code de la propriété intellectuelle, aucune de mes créations, et ce quel que soit le domaine d'expression, et aucun de mes textes, ne sont libres de droits.
According to the code of intellectual property, none of my art-works, whatever the field of expression, and none of my texts are copyright free.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents