Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabienne Soubrenie

Fabienne Soubrenie

Une expression créative inspirée de la nature et de l'architecture MdA - ADAGP - AKOUN Cotation - Fondation Taylor


8- Communiqué juridique

Publié par Fabienne Soubrenie

Catégories : #artiste, #Publication

14 avril 2014

 

Toutes mes créations et textes bénéficient du droit d'auteur conformément au code de la propriété intellectuelle.

 

Aucunes personnes, organismes ou autres ne sont autorisés à sans servir sans en avoir fait une demande écrite et en ayant reçu mon accord écrit.

 

En outre, je ne cautionne en aucune façon l'utilisation de mes oeuvres à des fins religieux, sectaires ou politiques. Aucune autorisation n'a été donnée et ne sera donnée en ce sens.

 

La spiritualité est pour moi une évolution de soi-même, une recherche de qui on est, une route que l'on prend pour mieux se connaître, un développement personnel. En aucun cas, je ne me réfère à une religion et à des dogmes qui sont, pour moi, aux antipodes de la liberté d'être, que je défends. En respectant les convictions des autres, j'en attends que l'on respecte les miennes.

 

Tous contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires.

 

Pour faire et valoir ce que de droit.

 

Fabienne Soubrenie

 

PS: pour information, les droits d'auteur ne sont cédés qu'à certaines conditions, sur des oeuvres précises, et ce dans le cadre du développement de la carrière de l'artiste (salons,expositions,galeries), sous contrat signé par les parties intéressées. Vous renseigner auprès de l'ADAGP dont l'artiste est sociétaire.

Pour les textes, vous référer au code de la propriété intellectuelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents