Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabienne Soubrenie

Fabienne Soubrenie

Une expression créative inspirée de la nature et de l'architecture MdA - ADAGP - AKOUN Cotation - Fondation Taylor


Florence Biennale 2017 - XIth Edition

Publié par Fabienne Soubrenie sur 6 Septembre 2017, 16:06pm

Catégories : #article

XI Biennale de Florence 2017-FSoubrenie

XI Biennale de Florence 2017-FSoubrenie

Terre : créativité et environnement, quel merveilleux sujet!

 

En 2016, l'équipe de la Biennale de Florence me contacte pour participer au concours pour la biennale de 2017.

 

Forte d'une première expérience réussie avec ma première participation en 2015, je renouvelle celle-ci. Le sujet résume à lui seul tout une partie de mon travail.

 

Avec surprise et joie, je suis sélectionnée le 14 juillet 2016. Pour une française, la date est d'autant plus symbolique puisque c'est notre fête nationale.

 

L'aventure série 2 commence alors. Et quand je dis "aventure", je pèse mes mots (sourire)

 

En immersion totale dans les derniers préparatifs, je vous dis "Soyez les bienvenus" du 06 au 15 octobre à Florence (Italie)

 

Au plaisir de vous y retrouver et de partager un moment de convivialité.

 

Florence Biennale 2017 - XIth Edition

SAATCHI ART GALLERY:

https://www.saatchiart.com/fabiennesoubrenie

 

Artmajeur Gallery: 

https://www.artmajeur.com/fabiennesoubrenie

https://www.artmajeur.com/ayanacreations

 

Instagram: fsoubrenie

Instagram: ayanacreations

 

 

Conformément au code de la propriété intellectuelle, aucune de mes créations, et ce quel que ce soit le domaine d'expression, et aucun de mes textes, ne sont libres de droits.

According to the code of intellectual property, none my artworks whatever the field of expression, and none my texts are copyright free.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents